Logo personnalisable sur demande Forum de la guilde Hypnosia =)
Petit coin pour discuter entre membres de la guilde =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banque tanou xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Le bon marché bio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanezill

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Plop les gens Smile

Je tiens à vous dire que depuis peu, je suis tombé sur des affaires en or, et 'j'ai de quoi ouvrir une banque =P

En gros jé des millions de kamas qui trainent ^^

Donc si qqcn a besoin d'un prêt, ya pas de souci.

Voici l'idée:

Je prête à ceux qui sont ds la guilde depuis au moins 1 mois, et qui ont fait xp 50 000xp.
Deplus, ya pas d'interets mais jdemande une preuve que l'argent sera restituée dans un bref délai (séance de drop prévue, objet en vente, etc).

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider Wink

Tanou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sa-didi

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:10 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Oki ba ses simpa Shocked  J'en demanderais pas tros enfin j'essyrer le moins possible xD ..... De toute maniere faut que je xp la guilde^^ Mr. Green

MSN
Cosinou

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Moi 5-6M seraient pas de refus pour mes parchos mais j'peux pas rembourser xD ...
Sad

Niah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Moi j'veux bien 500 000k pour mon gelano

et euhh... J'peux te rembourcer en nature Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Tanezill

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

hum ^^' Jcrois pas que ca va marcher mon idée ^^'

Niah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

xDDD Quoi ? Tu veux pas de ma nature ? XD

Tanezill

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

*Beuark*

Yanity

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Je propose plutot de mettre en place une banque commune , ou tout le monde peut poser de l'argent ( la banque devra etre tenue par tan et les dépots écrits dans une partie suppléentaire ) et quand un membre a besoin de sous de la banque ( pas trop non plus T_T' ) il peut demander à toute la guilde leur avis sur la question ( dans cette meme partie )  et si il y a majoritairement des oui , alors il pourra acceder aux fonds de la banque , qu'en pensez vous? Dans ce cas il faut que chaque membre participe a cette banque afin que ce ne soit pas toujours les memes qui profitent ^^ et il faudrait instaurer une regle genre 2mois de présence ds la guilde pour y avoir acces , des trucs dans le genre , ou avoir mis telle somme de k dans la banque .. 

sa-didi

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Bonne idee yan ^^' ,Sa serez bien que si en emprunte qqchose en rajoute 10% de se que lon apris pour que cette "banque" et de plus en plus de sous genre si en prend 100 000k 10% = 10 000 en donne 110 000 c pas beaucoups + mais c tjr sa O moins ce qui ce seve tjr mais un peu de sous dans la banque enfin c'est une idee

MSN
Morag

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Tane est un meneur fégniant donc ca rique pas de se metre en place en plus faut trouver un cofre et ca c pas gagné et avant que tt le monde reponde oui  le gars aura déja plus besoin d'argent alors bon =p

Yanity

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Pas tout le monde , la majorité j'ai dis Razz et le coffre bah puisque la banque serait tenue par tan et qu'il a une maison donc un coffre , il est  tout trouvé ^^

Morag

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Son coffre il l'utilise (et moi aussi Shocked ) et il en a besoin alors je doute qu'il veuille le sacrifié pour ca

Yanity

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:21 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Bah juste y entreposer les k ça prends pas de place ^^'
ou dans la banque a qqun ça peut aussi le faire ^^

Niah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Banque tanou xD Répondre en citant

Pourquoi pas. Je trouve l'idée sympa Smile

J'ai ( enfin Pekinois et moi ) une maison qui nous sert strictement à rien -_-'
Donc on peut aviser celà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Banque tanou xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Le bon marché bio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation