Logo personnalisable sur demande Forum de la guilde Hypnosia =)
Petit coin pour discuter entre membres de la guilde =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Im Tanou =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Blablatage IG et HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanezill

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Im Tanou =D Répondre en citant

HEy les ptits gars et gattes (ca se dit? xD)
Jpense que vous mconnaissez dja tous Smile
Moi c'est Tibo, j'ai 16 ans (le 5 mai joré 17 et mon permiiiiiiiis)
Alors euh, jsuis en première ds une école jésuite ( le pied). Jsuis en section Latin Math.
J'aime tout plein de truc Smile Dofus, les filles (surtout alexane =o) .
Je joue à dofus depuis mai l'année passé. Et ma sram jlé commencé en se^tembre.
J'suis un pote de feu Xeloknight IRL, il se présentera. Il joue sur Kalliste depuis qu'il a bouletisé... u_U

Alors, mes sports... j'ai fé 1 an de boxe, mais jme suis fait peter la gueule =D 6 mois de karaté en primaire, 1 an de rugby l'année passée. j'ai fait quatre ans de tennis. Sport cérébral : échecs, dofus (commerce :O).
Jsors assez souvent, du moins j'essaye.
IRL jsui surtout pote avec des nanas =D (jparle pas pour toi xelo chiwi Smile ) mais bon, les filles c + mon truc, et on apprend plein de chose Smile
[EDIT: Jsui passé aux mecs virils mtnt Very Happy]
Voilouuu

Tatane

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Blablatage IG et HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation