Logo personnalisable sur demande Forum de la guilde Hypnosia =)
Petit coin pour discuter entre membres de la guilde =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Pour les amoureux du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanity

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Yani Répondre en citant

Bon je vais vous montrer l'histoire que j'avais écrite tout spécialement pour ma candidature chez les Eldrigans.

Je suis né sur les terres de feu ,que l’on nomme aujourd’hui presqu’île des dragoeufs. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du kanojedo, avec ma petite sœur Prune et mes parents, une sadida et un sacrieur. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un brave tavernier d'astrub et nous ne nous retrouvions ensemble que trop rarement tous les 3 , mon père travaillant trop loin pour le rejoindre a dos de bouftous, et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas l’île : ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au kanojedo et ma mère m’enseignait les sciences de la nature

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’Histoire amaknéenne. Nous savions tous que les osamodas pratiquaient des expériences illicites sous le kanojedo. Ils désiraient domestiquer des dragons au détriment des règles imposées par leur Dieu. J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le kanojedo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?

Ma mère nous a fais marcher , ma sœur et moi même pendant de longues heures de longues journées , les jambes fatiguées et écorchées pour arriver a trouver refuge 1semaine plus tard dans le village d'Amakna.

Arrivés au village , nous allions prévenir un ancien ami du drame passé , quand , sur le chemin , ma mère fit halte dans une bijouterie de la région , réputée pour être une des plus grandes bijouterie au monde , afin de revendre des bijoux pour nous permettre de nous nourrir, en effet , nous avions tout laissés en terre de feu.

Nous entriames alors dans la bijouterie a tour de rôle , moi en dernier.Cependant , dans mon empressement de pouvoir manger a ma faim , et n'oubliez pas qu'un sacrieur en pleine croissance a besoin de beaucoup de nourriture , je m'étala de tout mon long devant la porte ( "ils étaient pas la il ya a 5minutes ces fichus cailloux!!" )
Ma mère qui riait comme elle ne l'avais fait depuis l'accident et ma sœur me sautant , dessus , j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de m'occuper des affaires de la famille.

C'est ainsi que je devinrent tout d'abord paysan puis boulanger afin de pouvoir me nourrir a ma faim , puis je décida de devenir bijoutier afin de pouvoir offrir les plus beaux bijoux d'amakna a ma mère.En dehors des temps de travail , qui m'occupaient la plus grande partie de la journée , je m'entrainait au Kanejodo reconstruit , prenant soin de saluer le gardien maintenant présent afin d'éviter un quelconque nouveau drame ou bien j'aidais ma mère dans les tâches ménagères et on s'entrainait souvent ensemble , elle était une très bonne disciple sadida.

Tout se passait donc bien jusqu'au jour où..

Alors que je revenais de mon travail de paysan a faucher toute la journée dans les champs de Bonta , je vis sur mon chemin des maisons brulées , des magasins vandalisées , et je me suis empressé de rentrer chez moi , pris d'une peur atroce.Malheureusement , ma peur était justifiée.En effet en arrivant chez moi , la porte avait était fracturée , la maison pillée et je vis ma mère gisant sur le sol , dans une flaque de sang qui s'écoulait jusqu'à la cuisine.je sentis les larmes me venir , mais je me dis que j'avais pas le temps pour cela, il fallait que je sache ce qu'il était passé et qu'était devenue ma sœur.C'est alors que j'appris que des hordes de Brâkmariens sont venus en pleine nuit piller et brûler tout le village.Pris d'une fureur folle , je commença a faire mes bagages et mes dagues a la main, pris le chemin pour Brâkmar , tout seul.Aprés plusieurs mois de marche difficile, j'atteins enfin les landes Sidimotes , mais j'ai eu la visite d'un disciple Sram d'alignement Brâkmarien et je perdis connaissance après mon combat victorieux mais je me vidais de mon sang a cause d'une blessure en plein milieu du ventre.

Quand je revint a moi , je me trouvais dans une belle maison éclairée , je me suis tout de suite aperçu que j'avais quitté les landes Sidimotes , obscures et peu accueillantes. En ouvrant la porte de ce qui me servait de chambre, je renversas une jeune Eniripsa qui tomba sur le sol.Je l'aida a se relever et elle me raconta ce qui s'était passé , me disant qu'elle m'avais vu , couché sur le sol dans les landes de Sidimotes , pendant qu'elle allait rejoindre plusieurs de ses compagnons luttant contre des "loups blancs" selon ses mots..Décidément , je ne connaissait pas le monde autan que je le pensait..Elle m'a également dit qu'elle m'avait soigné et ramené chez elle , derrière les fortifications de Bonta.A mon tour , je lui expliqua mon histoire, et elle me conseilla de m'engager dans l'armée afin de retrouver les auteurs du pillage d'Amakna et retrouver la trace de ma sœur.Je m'engagea donc dans les lignes de L'armée de Bonta en échange d'une dizaine d'épées en bois , achetées dans un hôtel de vente du coin.

Je reçu alors un entrainement strict et très sévère venant du respectable Amayiro et sous la Tutelle du Capitaine Essacarf , officier bénéficiant d'une très grande expérience du combat.L'entrainement durant de très longues années , je me maria avec l'Eniripsa qui m'avait sauvait la vie , Wolfgette , et nous vivions très heureux.
Cependant , je voilais retrouver ma sœur le plus vite possible , gardant l'espoir qu'elle était encore en vie , et , a force de trainer le soir dans toutes les tavernes de la ville , j'ai pris l'existence d'un réseau de mercenaires très redoutés qui possédait un réseau de communication très vaste ils pourront peut-être m'aider a retrouver Prune!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morag

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Yani Répondre en citant

Yani pour tout de dire je fais partie de cette organisation et je crois savoir ce qu'est devenu ta soeur car lors de mes services rendu a brakmar on m'a demandé de torturé moralement une certaine Sbad esclave bontarienne prise pour eplucher les patates au sous sol de la milice elle a surement changer de nom pour te proteger ou je ne sais quoi mais moi elle ne veut pas me parler et me cri dessus dès que je m'aproche de ses patates alors peu etre que si tu y allai pour la voir et lui parler je suis pas sur que ce soit elle mais elle a la peau de couleur prune alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Yani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Pour les amoureux du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation