Logo personnalisable sur demande Forum de la guilde Hypnosia =)
Petit coin pour discuter entre membres de la guilde =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question de pekinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Heeeelp !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pekinois06

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Alors voila, I need your help : depuis mon plus petit level, j' entends tout le monde dire que les sadi eau, c' est plus que moyen... Vous en penssez quoi vous? je me reconforte a chaque fois en me disant qu' un coup de hubohu leur ecraserai la gueule mais bon, le lvl est pas encore la ='(

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Meuh nan mon puc...poux ! T'es trés fort Smile puis les autres tu les enmerdes. Dofus, c'est fait pour se détendre Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Tanezill

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Bien dit la rouquine!

Euh, sadi eau... ? ben... moi jtrouve ca sympa. Mais tu sras fort avec titudes et tt lbazard, mais jtencourage, tous mes persos sont originaux et biclassés ! Wink

kial

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Ben moi j'approuve, ton perso c'est ton perso, et si tu l'aime il sera fort \o/ pis t'es pas un kikitoudur toi! (enfin façon de parler je met pas ta virilité en doute).
Moi j'aime Sadi eau, ça change et c'est pas désagréable, sadi terre on a vu, sadi feu, ça commence a venir, Sadi reste atypique, c'est bien!! (et avec larme, ah ty pique!! Calembour \o/)

sa-didi

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Alr franchement j'trouve que les sadidas 'terre' peuve etre moins fort que 'eau' idm pour linverse tous dep commen on joue. Mais les 2type j'les trouves aussi forte. Mais sinserment jprefer les 'terres' car sa doit etre chian tapé en ligne m si  sa tap mieu qe ronce apre feu de brousse c feu/eau donc sa tape moins fort tandi qe classe 'terre' sa nataqe pa en ligne mais tape moins sinon jadore les eau =)
Ton perso est bien ,continu le il pe devenir tres fort =D ,la classe eau n'est pas +qe myen elle est aussi bien qe terre mé pa m mode de jeu ( pa la m strategi) enf1 voila c mon avi Okay

MSN
sa-didi

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Ah j'ai ecri sa ac mon encien ordi Orible ac le clavier visuel xD ji peux rien mon clavier quand je toucher une touche lordi seteingner ... PS: voici le clavier visuel et dedicasse a la SUN =)

MSN
Yanity

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: question de pekinois Répondre en citant

Bah on t'aime comme t'es spece de psychopathe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: question de pekinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hypnosia =) Index du Forum >>> -Hypnosia- >>> Heeeelp ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation